Inauguration de la première tranche

Commercialisation des 6 terrains denses régulés
17 février 2017
Commercialisation du 2nd secteur
15 septembre 2017

Inauguration de la première tranche

M. Le Maire coupant le ruban autour des futurs habitants

Les travaux de viabilisation des terrains de la première tranche du nouveau quartier de l’Ise, situé  sur la route de Saint-Erblon, sont quasiment terminés . Ils vont prochainement laisser la place aux premiers chantiers de maisons individuelles dès cet été…

Samedi 10 juin, la Municipalité a convié les acquéreurs du quartier de l’Ise pour un temps d’inauguration : après avoir coupé le ruban symbolisant l’ouverture du quartier, le Maire, Gilles de Bel-air a dévoilé la plaque du futur Boulevard Victor Hugo (voie principale qui reliera la RD82 à terme) en  présence notamment d’une vingtaine de familles et de l’architecte-urbaniste de la zac . La matinée s’est terminée par un temps d’échanges autour d’un cocktail. Chaque famille est également repartie avec une plante qu’elle pourra mettre dans son jardin d’ici quelques mois.

Avec cette première tranche, ce sont 47 maisons individuelles qui accueilleront les premiers habitants ces prochains mois . La moitié de ces familles sont déjà castelnodaises, c’est pour certaines d’entre elles l’occasion de devenir propriétaires tout en restant sur la commune. D’autres seront de nouveaux castelnodais, arrivant essentiellement de communes de la métropole rennaise.

Bienvenue à toutes et à tous dans votre nouveau quartier !

M. le Maire accueillant les futurs habitants

M. le Maire accueillant les futurs habitants

Mme Lebrun, architecte urbaniste de la ZAC expliquant le projet

Mme Lebrun, architecte urbaniste de la ZAC expliquant le projet

Inauguration Quartier de l'Ise 10 juin 2017 017 Inauguration Quartier de l'Ise 10 juin 2017 016 Inaug Quartier Ise 10 juin 2017 022 Inauguration Quartier de l'Ise 10 juin 2017 095